AR

AR
AR, mon premier livre, sera en librairie le 13 Mai 2022. Il est aussi possible de le commander sur le site de mon éditeur : www.editionsloco.com

Rimbaud en gares…

Rimbaud en gares…
Entre le 05 Novembre et le 15 Décembre 2021, ma série RIMBAUD a été installé dans les gares de St-Charles Marseille, Paris Gare de l’Est et Charleville-Mézières ainsi qu’à l’hopital marseillais de la conception et au pied du musée A.R. le long de la Meuse, à Charleville. Retour en images en cliquant ici 

Bourse du talent 2021

Bourse du talent 2021
Lauréat de la bourse du talent 2021, j’ai l’honneur de présenter ma série « A.R. » du 23 novembre 2021 au 20 Février 2022 à la B.N.F. en compagnie des prix Niépce et Nadar dans le cadre de l’exposition « la photographie à tout prix ».

Fisheye

Fisheye
Bel article de Fisheye sur ma phobie des chaises : CLIQUEZ ICI

POLKA #53

POLKA #53
Polka consacre 18 pages à mon travail sur Rimbaud dans leur numéro #53 ! En kiosque ce jeudi 24 juin 2021 et pendant tout l’été…  

17ème édition du festival photo de Vendôme

17ème édition du festival photo de Vendôme
  Ma série sur Rimbaud sera présenté pour la première fois aux promenades photographiques de Vendôme du Samedi 03 juillet jusqu’au 30 août 2021… Retrouvez les 31 expositions de l’édition 2021 : À Vendôme : – Au Manège quartier Rochambeau – Aux Écuries Quartier Rochambeau – À la Chapelle Saint Jacques – À la Fabrique du Docteur Faton : retrouvez le Campus International dès le 31 juillet À Sargé-sur-Braye avec l’exposition de l’artiste Éric Zeziola – Dans les rues de la... (...)

L’achéron – Livre fluvial

L’achéron – Livre fluvial
Entre 2021 et 2023, je tente une expérience. Celle de produire artisanalement 100 exemplaires d’un livre sur ma série « L’Achéron ». Tous sont faits main, tous sont différents. Ils mêlent photos et dessins. Chacun d’eux est placé dans une boîte en bois vitrée et scellée puis jeté dans un grand fleuve européen. Pour éviter que la condensation n’attaque le papier, l’objet est placé sous vide dans un plastique biodégradable, il commencera à se détruire 6 mois après un premier contact avec... (...)